La Fréjade

La Fréjade, Chambre d'hôtes, table d'hôtes et gîte dans le Tarn / © DR

Entre Albi et Toulouse, à Montans, La Fréjade est installée dans une ferme du XIXème siècle au cœur du vignoble Gaillacois.

Chantal et Bertrand vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et raffinée, et vous proposent de partager avec eux la sérénité, le charme et la douceur de vivre de leur demeure.

Constitué d’un gîte et de trois chambres d’hôtes de charme, La Fréjade est idéalement placée pour vous permettre d’allier découvertes locales, repos et détente au bord de la piscine.

Le parc aux multiples essences, la piscine sécurisée, le pool house aménagé, autant de lieux qui feront de votre séjour un moment rare, intense et inoubliable.

Décorés individuellement, les hébergements de La Fréjade disposent d’un coin salon et d’une salle de bains privative pourvue d’une douche et d’articles de toilette gratuits. Tous les logements se caractérisent par des poutres en bois apparentes.

Chaque matin, un petit-déjeuner continental est servi à côté du vieux puits dans le jardin ou près de la piscine.

Chantal vous invite également à partager sa table d’hôtes et vous propose de découvrir une cuisine terroir, gourmande et colorée. Bertrand quant à lui, se fera un plaisir de vous présenter les vins de Gaillac, AOC, vignoble millénaire.

La Fréjade, Chambre d'hôtes, table d'hôtes et gîte dans le Tarn

La Fréjade

La Fréjade – 81600 Montans
Téléphone : 09 88 77 36 86 / 06 88 84 39 67
contact@lafrejade.com
Site Internet
Page Facebook