Contact

To find us

By car :

From the A63 motorway:
Take exit N ° 4 Biarritz La Négresse.
After the toll, at the roundabout of Barroilhet, take Boulevard Marcel Dassault on the right. Continue until the roundabout of Mousse and then take the Boulevard du B.A.B. Continue and turn left on Avenue Verdun at the roundabout of Europe. Continue on the Avenue de Verdun until the impasse Bégué on the left (after the Médiathèque). In the Begué impasse, turn to the first impasse on the left. Chilo Tipi is located at the bottom.

From Biarritz station:
Take the Allée du Moura then turn right onto Boulevard Marcel Dassault. At the Moss Roundabout, take Boulevard du B.A.B. Continue and turn left on Avenue Verdun at the roundabout of Europe. Continue on the Avenue de Verdun until the impasse Bégué on the left (after the Médiathèque). In the Begué impasse, turn to the first impasse on the left. Chilo Tipi is located at the bottom.

From Biarritz / Anglet / Bayonne airport:
Take the esplanade of Europe. At the Rond Point Rhine and Danube, turn left onto Boulevard Marcel Dassault. Continue until the roundabout of Mousse and then take the Boulevard du B.A.B. Continue and turn left on Avenue Verdun at the roundabout of Europe. Continue on the Avenue de Verdun until the impasse Bégué on the left (after the Médiathèque). In the Begué impasse, turn to the first impasse on the left. Chilo Tipi is located at the bottom.

By bus :

From Biarritz station:
If you come by bus from the SNCF railway station, you can travel about 20 minutes depending on the time. You can take line 8 or line 10. These two lines do not take the same route, but they leave and they arrive at the same stops. They are direct, so there is no change.
Walk to BIARRITZ - Bois de Boulogne stop, get off at the Larralde stop and then walk to the Bégué impasse.

From Biarritz / Anglet / Bayonne airport:
If you are coming by bus from the airport, you can travel about 20 minutes depending on the time. You have to take line number 14, it is direct, so there is no change.
Walk to the stop ANGLET - Airport, get off at the stop Larralde then walk to the impasse Bégué.

ADDRESS

1 impasse begué 64200 Biarritz

PHONE

(33) 6 63 00 91 40

EMAIL

chilotipi@gmail.com

Send us a message

You have a question about the house or the availabilities, do not hesitate to send us a message by filling the form below:

*Required Field

Contact

Pour nous trouver

En voiture :

Depuis l’autoroute A63 :
Prendre la sortie N°4 Biarritz La Négresse.
Après le péage, au rond-point de Barroilhet, prendre le Boulevard Marcel Dassault à droite. Continuer jusqu’au rond-point du Mousse puis prendre le Boulevard du B.A.B. Continuer et prendre à gauche l’avenue de Verdun au rond-point de l’Europe. Continuer sur l’Avenue de Verdun jusqu’à l’impasse Bégué à gauche (après la Médiathèque). Dans l’impasse Bégué, tourner à la première impasse à gauche. Chilo Tipi est situé au fond.

Depuis la gare de Biarritz :
Prendre Allée du Moura puis à droite Boulevard Marcel Dassault. Au Rond-point du Mousse, prendre le Boulevard du B.A.B. Continuer et prendre à gauche l’avenue de Verdun au rond-point de l’Europe. Continuer sur l’Avenue de Verdun jusqu’à l’impasse Bégué à gauche (après la Médiathèque). Dans l’impasse Bégué, tourner à la première impasse à gauche. Chilo Tipi est situé au fond.

Depuis l’aéroport de Biarritz/Anglet/Bayonne :
Prendre l’esplanade de l’Europe. au Rond Point Rhin et Danube, prendre à gauche le Boulevard Marcel Dassault. Continuer jusqu’au rond-point du Mousse puis prendre le Boulevard du B.A.B. Continuer et prendre à gauche l’avenue de Verdun au rond-point de l’Europe. Continuer sur l’Avenue de Verdun jusqu’à l’impasse Bégué à gauche (après la Médiathèque). Dans l’impasse Bégué, tourner à la première impasse à gauche. Chilo Tipi est situé au fond.

En bus :

Depuis la gare de Biarritz :
Si vous venez en bus depuis la gare SNCF, comptez environ 20 minutes de trajet en fonction de l’heure. Vous pouvez prendre la ligne n°8 ou la ligne n°10. Ces deux lignes n’empruntent pas le même trajet, mais elles partent et elles arrivent au memes arrêts. Elles sont directes, il n’y a donc aucun changement.
Marchez jusqu'à l'arrêt BIARRITZ - Bois de Boulogne, descendez à l’arrêt Larralde puis marchez jusqu’à l’impasse Bégué.

Depuis l’aéroport de Biarritz/Anglet/Bayonne :
Si vous venez en bus depuis l'aéroport, comptez environ 20 minutes de trajet en fonction de l’heure. Vous devez prendre la ligne n°14, elle est directe, il n’y a donc aucun changement.
Marchez jusqu'à l'arrêt ANGLET - Aéroport, descendez à l’arrêt Larralde puis marchez jusqu’à l’impasse Bégué.

ADRESSE

1 impasse begué 64200 Biarritz

Téléphone

(33) 6 63 00 91 40

EMAIL

chilotipi@gmail.com

Envoyez-nous un message

Vous avez une question sur la maison ou sur les disponibilités, n'hésitez pas à nous envoyer un message en remplissant le formulaire ci-dessous :

*champ obligatoire